Friday, August 7, 2009

À quoi s'attendre d'publicitaires

À quoi s'attendre d'publicitaires Par Kara Kelso http://www.momsezine.com La publicité est vitale pour notre entreprise. Peu importe si c'est gratuit, payant, hebdomadaire, mensuelle, ou même chaque année. Utilisation des annonces correctement est la clé. Le nombre plus important de se rappeler la pointe est de ne pas se concentrer sur les ventes. Confused yet? Je sais que vous vous posez n'est pas que l'objet de la publicité? ". Non, pas toujours. Alors, que devez-vous tout en mettant l'accent sur la diffusion de vos annonces d'écriture? Deux points principaux: les visiteurs et l'exposition ~ Visiteurs Une fois qu'un visiteur a cliqué sur votre annonce, ce n'est pas le moment de les vendre. Il est possible, mais, plus important que vous voulez gagner leur confiance et de les voir de retour sur votre site. Il existe plusieurs façons vous pouvez garder visiteurs reviennent. Juste un peu de moyens sont des bulletins d'information, des concours, des promotions mensuelles ou hebdomadaires, ~ L'exposition En plus de la publicité, vous devez aussi de réseau et de contribuer à des babillards électroniques. Le plus de fois que vous et votre site est vu, et le plus digne de confiance que vous, le meilleur sera votre chiffre d'affaires. Il existe de nombreuses astuces pour gagner plus et de visites d'exposition, ces avantages ne sont que deux vous devriez vous attendre à de la publicité. A propos de l'auteur: A propos de l'auteur: Kara Kelso est un travail à la maison mère de deux enfants, et le co-propriétaire de MHMM Ezine, qui est un bulletin d'information seulement pour les mamans dans les affaires. Recevez des conseils, des conseils des responsabilités parentales, et plus encore lorsque vous vous abonnez à: http://www.momsezine.com/mhmm.html Auteur: Kara Kelso