Vous mai publier cet article dans votre bulletin d'information, sur votre site web, ou d'autres publications, tant que contenu de l'article n'est pas modifié et la boîte de ressource est inclus. Ajouter ByLine et lien actif. Notification de l'utilisation de cet article est apprécié, mais pas obligatoire. Nombre total de mots compris boîte de ressource est 1374.
*** ***
Il est recommandé que les adultes de plus de 35 ans, qui n'ont jamais exercé auparavant, obtenir une attestation médicale. Cela est nécessaire pour la protection de la santé de l'individu et du point de vue juridique tout professionnel du conditionnement physique. Aussi, le consentement questionnaire / formulaire de renonciation à l'annexe A doivent être complétés pour la protection juridique supplémentaire et consultables depuis le médecin médical.
VALEUR D'UN TEST DE CONTRAINTE
Une épreuve d'effort doit être rempli par tous les adultes d'âge mûr et les personnes de 35 ans ou plus qui sont sédentaires. Les personnes qui possèdent un ou plusieurs facteurs de risque coronarien comme HDL élevé, un fumeur, TA élevée, ou si la personne n'a pas consulté un médecin au cours des 5 dernières années, devrait procéder à une épreuve d'effort.
Un test de stress devient encore plus crucial pour les plus de 65 ans, comme il est difficile de déterminer la tolérance à plus de 65 ans d'activité. Il est également nécessaire pour déterminer la présence ou l'absence d'ischémie du myocarde (un déficit temporaire de l'approvisionnement en sang au coeur provoquée par une obstruction), soit avant un programme d'exercice, tout en en relativement bonne santé, ou comme un post-test coronaires d'indiquer l'ampleur des dommages et un programme thérapeutique. Une épreuve d'effort n'est pas un substitut pour l'histoire complète et annuelle des examens physiques, mais il s'agit d'un test viable qui peut revenir sur les problèmes qui s'opposent à la participation d'une personne dans un programme d'exercice ou indiquer nécessité une modification d'un programme en fonction des problèmes physiques.
Professionnels du conditionnement physique ou les médecins doivent expliquer à l'avance à l'individu d'être testé ce qui est en cause. Cela contribue à accroître la motivation et pour l'individu d'exercer plus longtemps et avec moins d'anxiété. La personne devra:
-Porter des vêtements adéquats (survêtement) et confortable, la course ou des chaussures de marche.
-S'abstenir de manger pendant 2-3 heures avant l'essai, de sorte que la digestion ne gêne pas la circulation sanguine optimale.
-Ne pas fumer pendant au moins 1-2 heures, car fumer peut nuire à la capacité cardio-vasculaire.
Que se passe l'épreuve d'effort effectué par le médecin peuvent être réalisées avec un tapis roulant motorisé, vélo ou ergomètre bras. Souvent, si l'individu souffre de maladies partie inférieure du corps, ou si un retour au travail après une maladie implique intense activité haut du corps, l'ergomètre bras mai être utilisé pour produire un test plus précis.
L'épreuve d'effort est conçu pour défier le corps à un niveau sûr, mais nécessaire, de révéler les irrégularités qui sont incapables de voir au repos. Habituellement, une maladie cardiaque non diagnostiqué n'apparaît que lors d'exercices vigoureux. Le rétrécissement des artères coronaires mai approvisionnement en sang suffisant à la personne au repos, mais, de l'augmentation des besoins en oxygène, des anomalies électrocardiographiques indiquent un problème. Le médecin cherchera des preuves de l'ischémie et ses effets dans les troubles du rythme (tachycardies ou bradyarythmies), maladie de valve aortique et mitrale, hypertension importante, et la maladie du myocarde.
Le test de stress en général ne prendra pas plus de 10 minutes. Exercice pour plus mesurera l'endurance plutôt que la capacité aérobie (VO2max). Au cours de toute activité physique, le corps réagit comme suit:
-La fréquence cardiaque augmente
-TA systolique augmente
-PA diastolique reste le même ou diminue
-Le débit cardiaque augmente
-Diminue la résistance vasculaire systémique
-Le débit sanguin coronarien augmente
-La demande du myocarde augmente O2
Le client est testé à 85-90% de la fréquence cardiaque maximale, bien que certains médecins ne font pas avancer l'épreuve cette mesure où ils estiment qu'il est inutile de le faire "Envoyé par mesure de précaution. Même les médecins mai arrêter le test une fois que le client atteint sa fréquence cardiaque cible. Il ya un grave inconvénient de cette approche. Il existe une variabilité de la fréquence cardiaque maximale des individus dans chaque groupe d'âge spécifique. Par exemple, le taux prévu coeur d'un âgé de 60 ans à 85% de la fréquence cardiaque maximale est d'environ 132 bpm. Parce qu'il ya un écart-type, certaines personnes étant en meilleure santé et d'autres en moins bonne santé pour tout groupe d'âge, ou tout au moins, moins tolérants à l'exercice souche, il est possible que certaines personnes mai ont une fréquence cardiaque maximale bien au-dessus ou en dessous de 132 BPM . Si la fréquence cardiaque d'un individu est au-dessus ou en dessous de l'âge-niveau spécifique, le résultat ne sera pas fiable dans la mesure où il est difficile de déterminer l'innocuité ou la sévérité de l'essai. La souche mai ne suffira pas, ou trop peu. Par conséquent, il est nécessaire pour le médecin de motiver le client en toute sécurité à ses limites afin de déterminer l'intensité prévue de l'émission de l'exercice et pour le client, ou un entraîneur personnel du client, pour savoir à quel niveau le corps a été suffisamment souligné.
VO2max est un autre aspect important de l'épreuve d'effort et cela correspond bien à un conditionnement physique au moins dans un sens cardio-respiratoire et cardiovasculaire. La quantité d'oxygène consommée par le myocarde dépend de la demande en oxygène: fréquence cardiaque, la contractilité et la tension mur. L'individu sera exercice jusqu'à ce que la demande en oxygène par les cellules du myocarde dépasse la capacité de l'artère coronaire sténose de transporter l'oxygène. En d'autres termes, l'exercice se poursuit jusqu'à ce que la réserve coronaire a été épuisé. À ce stade, l'ischémie est induite et l'exercice doit être clôturée. Au cours de l'épreuve d'effort, si les expériences individuelles angine de poitrine, dyspnée intense ou des variations inhabituelles sur l'électrocardiogramme, ou changer de rythme significatif en raison d'un bloc cardiaque ou de troubles ventriculaires, un programme d'exercices sans supervision mai être contre-indiquée.
Le test de mai être arrêté pour des raisons autres que pour atteindre un seuil supérieur VO2max ou ayant un malaise thoracique, fatigue, dyspnée, et les problèmes musculo-squelettiques mai provoquer l'adulte d'âge mûr de mettre fin à l'exercice. Le test sera également résilié si la pression artérielle diminue avec l'œuvre. La pression artérielle est enregistrée avant l'essai, à un pic d'exercice et de récupération. Diastolique doit rester constant, mais pourrait légèrement augmenter en raison de l'anxiété. Elle a ensuite pu une fois de diminuer le test commence. PA systolique augmente généralement de 60 + / -25 mm Hg chez les hommes 50-64 ans de l'âge, et de 40 + / -20 mm Hg chez les femmes dans le même groupe d'âge. Par exemple, si la PA systolique ne parvient pas à augmenter ou augmente initialement, puis diminue de plus de 20 mm Hg pendant l'exercice, alors elle mai indiquent une dysfonction ventriculaire gauche sévère. Si la chute de pression artérielle systolique de plus de 30 mm Hg, puis un programme d'exercices sans supervision mai être contre-indiquée.
Parfois, le test de stress montre complications cardiaques quand, en fait, des facteurs extrinsèques sont responsables, et cela entraînera un résultat faux positif. Il s'agit notamment de:
-Hypertension
-Le jeûne
-Consommation de drogues (par exemple, les antidépresseurs) - le médecin prendra en compte les effets de tout médicament de la personne mai prendre
-Mauvais fonctionnement du matériel d'enregistrement ECG
Et une foule d'autres complications cardiaques mineures qui ne devraient pas arrêter un individu de participer à un programme d'exercice.
Il appartiendra au médecin d'éliminer l'agent causal et re-tester le patient. Cela est particulièrement nécessaire afin de découvrir si le patient est asymptomatique ou a le potentiel d'une capacité d'effort élevé. Un test négatif faux découlant d'un facteur extrinsèque est encore plus inquiétant, car cela indique le défaut de diagnostiquer la présence anormale des artères coronaires. Il appartient alors au médecin de se fonder sur les procédures de tests sur d'autres et pour l'individu ou l'aptitude professionnelle de suivre attentivement les progrès accomplis et de fournir au médecin toutes les informations en ce qui concerne la difficulté physique au cours de l'exercice.
Si le test est effectué correctement, et il ya une réponse négative à l'ECG de l'exercice, le test n'indique pas nécessairement une maladie coronarienne. Elle implique plutôt un facteur de risque qui doivent être prises en considération lors un programme d'exercice est créé, et qu'il doit y avoir une surveillance étroite de la santé de l'individu et le niveau de conditionnement physique.
CONTRE-INDICATIONS POUR UN TEST DE CONTRAINTE
-Infarctus aigu du myocarde (crise cardiaque)
Non contrôlés insuffisance cardiaque congestive
-Acute maladies cardiaques inflammatoires, par exemple, maladie cardiaque rhumatismale, la myocardite
Asthme aigu ou d'une pneumonie
-La pression artérielle supérieure à 240/120 mm Hg et incontrôlées
-Acute rénales (rein) d'une maladie
A propos de l'auteur: Brian D. Johnston est le directeur de l'Education et Président de la IART certification de remise en forme et institut de l'éducation. Il a écrit plus de 12 livres et est auteur collaborateur au Manuel Merck Medical. Un conférencier international, M. Johnston porte plusieurs chapeaux dans le fitness et industries de la santé, et peut être contacté au info@ExerciseCertification.com. Visitez son site à www.ExerciseCertification.com pour plus d'articles gratuits.
Auteur: Brian D. Johnston