Sunday, September 6, 2009

Direct Response Advertising

«Un puissant Direct Response Marketing guide qui peut littéralement doubler ou tripler le nombre de nouveaux clients Votre Apportez dans vos affaires en ligne ou hors ligne" Coordonnées Timothy Little - Pour plus de détails sur comment lancer une réaction directe de site Web ou d'une campagne marketing par courrier électronique Contactez-moi! timlit7@nethawk.com par E-mail. Pour une consultation gratuite e-mail le formulaire de soumission à l'adresse e-SiteSolutions.com ou appelez-moi par téléphone au (989) 463-5951 Partie 1: Définition Direct Response Publicité Mercatique directe est responsable. C'est la publicité que vous pouvez justifier et de piste. Non seulement des entreprises de marketing direct et mesurable, mais il peut facilement être adapté à votre budget publicitaire. Le cœur de la publicité est une réponse directe à la planification, l'organisation et la tarification de la campagne de commercialisation. Les petits entrepreneurs doivent correspondre mailing liste de sélection à des profils de prospect et concevoir une campagne qui cible la clientèle. Plus important encore, offrir un suivi avec le service de back-end d'analyse, traitement des commandes et demandes de renseignements ce qui permet une petite entreprise de tester et de campagnes de mesurer rapidement et à moindre frais. Un planificateur financier peut les petites entreprises que de se concentrer sur les segments les plus rentables d'une campagne. Marketing direct est efficace de ses groupes de petite cible composée des prospects les plus intéressés pour un produit ou un service. Le publipostage et de marketing direct sont parfois utilisés de façon interchangeable. Le marketing direct peut être utilisé efficacement dans de nombreux médias différents et n'est pas limité à la publicité du publipostage. Le marketing direct va bien au-delà de l'envoi autonome expéditeurs. En ligne Cette réalité est encore plus vrai depuis, l'accumulation d'opt-in basé sur la permission des noms pour les promotions e-mail peut être réalisé à une fraction du coût des campagnes d'envois de marketing. Je peux vous aider pendant les étapes de planification essentiel m'envoyer un e-mail à timlit7@nethawk.com pour plus d'information. La publicité à réaction directe peut être utilisé dans des configurations en soutien marketing et activités promotionnelles pour générer du trafic vers votre site Web ou enquêtes pour un produit ou un service Une étude récemment publiée dans la section marketing de le Wall Street Journal (Décembre 2002.) Indique que les médias les dépenses seront abandon de la publicité dans les médias traditionnels et l'interrupteur vers le marketing internet et le courrier direct, car ils semblent être plus prometteuses. "E-marketing électronique est plus mesurables et est considéré comme une bonne valeur pour l'argent que les gens aller mieux cibler la clientèle». La croissance de la réponse de marketing direct en ligne et off a massivement augmenté dans les dernières années. Les avantages et les bénéfices potentiels en ligne a été reconnue dans le monde entier et sera le numéro un véhicule publicitaire en ligne et hors pour les raisons suivantes. * Patrick Barwise - London Business School et du marketing. Avantages lecteur de marketing direct. Si vous ne pensez pas déjà de votre marketing en termes de prestations, est maintenant le bon moment pour commencer. Le marketing direct est comme aucune autre forme de publicité, puisque vous avez le contrôle sur votre message et vous contrôlez tout ce que la couleur, le design, la liste, et à votre budget et des options de paiement. La flexibilité des entreprises de marketing direct vous permet d'élargir votre pensée. Un ciblage précis vous permet de rechercher des produits spécifiques. Le plus précise de votre message est le moins d'argent et le temps que vous consacrez à des gens qui ne sont pas intéressés ou non habilitée à utiliser votre produit. Marketing direct est un égaliseur pour une petite entreprise. Enfin vous êtes en mesure de rivaliser avec des concurrents plus grand avec des messages ciblés et de réagir rapidement aux changements du marché en raison de votre petite taille. Marketing direct est immédiat et personnel. Ce qui est plus immédiate et plus personnel qu'une lettre? Opt-in email technologies vous permettent d'atteindre des milliers de prospects en quelques minutes avec un message personnalisé incluant le nom et les intérêts personnels. Le marketing direct est une forme plus vérifiable de la publicité. Toute campagne de diffusion de votre course est pour vous l'occasion de tester quelque chose et obtenir des informations qui peuvent vous aider à améliorer votre marketing. Vous avez toujours la possibilité de tester différentes listes, les offres et les paquets. Vous avez besoin d'avoir un bon programme de suivi mis en place pour le faire efficacement. Partie 2: L'argent est dans la liste Vous pouvez utiliser de marketing direct pour construire une base de données. Chaque fois qu'un prospect achète de vous suffit d'ajouter leur nom et leur acheter des informations à votre base de données. Le moyen le plus rapide de construire une base de données est d'offrir une brochure électronique gratuite embarquée sur votre site Web par exemple (9 façons de prendre sa retraite anticipée ou 10 années sans guillemets et 30 jours d'assurance-vie gratuite.) Le motif de votre base de données est de revendre à vos prospects encore et encore et tester les techniques de vente croisée gratuitement. Cette brochure peut être branché à votre site Web pour télécharger ou vous pouvez personnellement prendre rendez-vous avec votre prospect et de les remettre une brochure en personne. Il ne fait aucun doute que ces techniques vous aideront à réussir dans vos efforts de marketing. Il est important que vous tracez la destination de vos campagnes de marketing avec un marketing ou plan d'affaires. Résultats de marketing direct sont presque immédiats et ces résultats ne vous aideront pas si vous ne prévoyez vos objectifs d'affaires. Beaucoup d'entreprises faiblir et perdre de vue les objectifs d'ensemble sans un plan de marketing pour les guider. Amélioration des capacités de l'informatique et plus récemment, l'Internet a fait tant de marketing direct et messagerie directe plus efficace et plus efficaces avec les bases de données marketing. Le moyen de faire du publipostage plus efficace surtout avec l'augmentation des coûts des tarifs postaux et la presse écrite est de cibler les prospects avec des collections de base de données. La base de données est une collection d'informations sur les clients actuels et perspectives y compris leurs noms, adresses, les titres et les entreprises. Sélections Les listes peuvent être segmenté par la géographie ou par code postal, le sexe, le revenu et des niveaux de commission. Les perspectives sont regroupés avec des caractéristiques communes à accroître l'efficacité marketing. La base de données est utilisé pour ajuster les clients avec des produits ou services et à viser précisément un message écrit à un groupe particulier de personnes. Succès professionnels de la vente savent que plus ils connaissent leurs clients et prospects, mieux ils seront en mesure de vendre leurs produits. Le même est vrai dans le marketing direct et la liste est la ressource essentielle. Fermer la liste de sélection et d'analyse est la première étape pour assurer la réussite d'un programme de réponse directe en ligne et hors tension. L'argent est dans la liste et dans ce sens, l'Internet n'a pas changé cet état de fait. Aujourd'hui, il est beaucoup moins onéreux de recueillir et de tester différentes offres avec la vitesse de l'Internet. Il s'agit de la même manière que les éditeurs ont vendu des abonnements de magazines et de livres depuis le début du siècle. La seule différence aujourd'hui est que l'Internet a rendu beaucoup plus rapide et moins coûteux pour compiler basé sur la permission d'opt-in des listes en ligne. Même un très bon produit à un prix réduit serait inutile si elle est présentée pour les perspectives de tort. Vous devez cibler vos prospects à générer du trafic pour votre produit par site Web ou par courrier. La plupart des listes se répartissent en deux catégories compilé des listes ou des listes de réponse directe. Listes compilées sont des répertoires de téléphone des listes annuelles des membres, et les fabricants. Réponse de listes ne sont que parce qu'ils impliquent, ils ont réagi et a acheté un produit ou un service ciblé récemment, de ce fait ils sont le plus susceptibles d'acheter un article similaire à nouveau. Réponse listes sont communs aux abonnements à des magazines ou des listes de prospects qui ont souscrit une assurance vie ou de rentes indexées récemment. Standard Tarifs et services de données (SRDS) sont des répertoires de listes de réponse. Elles comprendront des quantités et les descriptions de chaque liste pour la vente. Partie 3: Stratégie de Marketing Direct L'offre est souvent appelée la transaction. C'est ce que les gens se car il ya de l'argent. Que vous planifiez une stratégie de marketing direct, l'évaluation d'une campagne ou rédiger une annonce majeure partie du travail s'articule autour de trois éléments importants. L'offre la liste et les créatifs, et ces éléments fonctionnent ensemble ou séparément, de faire de votre activité de marketing direct promotion. L'offre est le produit ou le service vendu et inclut toutes les garanties, les garanties, les caractéristiques et les prix et les conditions de crédit. L'offre pourrait également être l'quelqu'un doit prendre des mesures pour placer une commande, comme un panier d'achat ou formulaire sur un site Web ou la carte-réponse à un envoi en nombre. Offres publicité en général distinct de réponse directe. La publicité générale exclut souvent les renseignements essentiels qui devraient toujours être inclus dans la publicité de réponse directe. Réponse directe met toutes les informations nécessaires en même temps dans une offre et explique au lecteur exactement comment réagir. Les gens attendent les offres dans la publicité à réaction directe. Vous devez donner au client potentiel une raison de répondre comme offre limitée ou d'une prime spéciale, car l'achat est impulsif dans la nature. À défaut de déposer l'offre claire ou d'oublier de faire une offre à tous est une erreur fréquente chez les débutants réponse directe sur le marché. La manière d'obtenir une réponse à une offre est de faire un marché que les perspectives ne peuvent pas refuser. Dans le marketing direct, les offres sont classées par la méthode de paiement. Offre avec une facturation différée et les périodes d'essai sont des offres souples. Demande d'un paiement à l'avance avec un bonus spécial pour les paie maintenant par carte de crédit est une offre difficile. Les modalités de paiement comme la ligne qui acceptent les cartes de crédit fait une grande différence dans la réponse à l'offre. Éclatement des paiements peuvent parfois faire la différence sur des articles plus chers. Parfois, dans le marketing direct les éléments inclus dans un produit peut faire une grande différence dans la réponse. Le prix de l'offre devrait être testé à des points certain prix. Testing offrent dur versets offre souple peut parfois faire une grande différence dans les taux de réponse. Prenez soin de toujours améliorer votre offre en testant différents éléments d'une offre. Partie 4: Direct Marketing Creative Votre copie réelle et la conception graphique est important dans la réponse directe, mais moins d'une stratégie bien définie en utilisant votre offre et d'une liste ciblée. Une mauvaise conception graphique peut nuire à votre réponse et image professionnelle. Lavish ou inhabituelles techniques artistiques mai bien travailler pour des magazines et d'autres types de publicité, mais serait en fait détourner ou plus bas taux de réponse dans le publipostage. Il serait sage de garder votre design graphique au minimum si vous employez un graphiste pour la conception ou d'un photographe professionnel pour tirer vos photos. Publicité à réaction immédiate est une combinaison de mots, des images et des graphiques. Les mots utilisés doivent presque toujours se déplacer et de persuader. Rédiger une lettre de vente pour les produits d'entrée ou de service et il fonction sur votre page d'accueil. Rédiger une lettre de vente convaincants perspectives pour envoyer un e-mail demandant un représentant des ventes pour les contacter. Offre des rapports gratuits, e-zine pour construire la liste. Personnalisant avec le prénom nom de famille, le sexe zip code en utilisant mail / logiciel de fusion va augmenter de réponse et vous séparer de l'encombrement de courriels perspectives obtenir. En utilisant un titre convaincant qui attire votre prospect dans votre lettre et la promotion de réponse peut tripler la commercialisation. Le titre devrait être guidé par les avantages du produit ou de résoudre un problème. Offre global serait un bon point pour tester dans une lettre et ne peut payer pour cela de nombreuses fois l'auto-dessus car cela deviendra votre lettre de contrôle. Les journaux et tabloïds utiliser des titres bien conçu pour y vendre des publications au point d'achat écran. Seuls quelques sites Web utilisent des entreprises de marketing direct en y copier et les sites Web qui ont testé la vente d'exemplaires ont été un succès. Marlon Sanders et Cory Rudl sont de bons exemples de l'Internet pionniers réponse directe sur le marché. Les deux ont fait fortune et de test il ya des livres et des livres électroniques sur l'Internet en utilisant des techniques anciennes façonné marketing. Sites Web qui vendent des produits et services de faire mieux si les graphismes, dessins et modèles de programmation flashy sont exclues car elles prennent plus de temps de calcul qui permettra de réduire considérablement la réponse de moins d'être étroitement testés. L'accent est mis à rédiger des messages convaincants qui décrit les nombreux avantages et caractéristiques des produits ou services. Les produits qui sont numériques dans la nature comme les e-livres et de musique MP3 et de logiciels ne particulièrement bien depuis le visiteur pourra obtenir satisfaction immédiate en vérifiant avec votre carte de crédit et le téléchargement d'ici quelques minutes. Si vous vendez des articles e-mail Web Commerce propre photographie numérique avec des graphiques limitées et copie forte avec des avantages tels que la livraison gratuite, garantie de satisfaction et les téléchargements gratuits aideront les niveaux de réponse. Réponse directe soft offre des périodes d'essai sont utilisés fréquemment par réseau Microsoft et AOL sur le marché il des services Internet. Comme gratuit de 60 jours avec vérification de la carte de crédit. Lorsque la compétition est féroce et les poches sont profondes offres souples peuvent être très efficaces aussi longtemps que votre progiciel de facturation a été testé et s'est révélé être efficace. Variations de paiement (carte bancaire, chèque, versement par téléphone ou par courriel par le formulaire CGI) mai bien fonctionner pour les produits et services sur l'Internet. Cette technique utilisée dans le courrier direct aurait l'effet inverse et mai de réponse plus faible. Tester cette fonction voulez-vous donner la meilleure réponse. Parfois, les perspectives de la facturation des services peut tripler le taux de réponse. L'offre de paiement peut être un élément essentiel dans une campagne de réponse directe et devraient être évalués de près, puisque le taux de payer jusqu'à pourrait venir à bout d'une petite entreprise. S'il vous plaît n'oubliez pas de me contacter pour un devis gratuit et satisfaction garantie concernant votre Direct Response Marketing en ligne ou hors ligne à la promotion: Timlit7@nethawk.com Timothy Little - Pour plus de détails sur la façon de lancer votre réaction directe de site Web ou d'une campagne marketing par courrier électronique. E-mail le formulaire de soumission de mon site Web pour une consultation gratuite. A: adresse e-SiteSolutions.com ou par courriel: timlit7@nethawk.com. Numéro de téléphone est (989) 463-5951 A propos de l'auteur: Tim Little a plus de 15 années d'expérience directe de la publicité à réaction tant dans l'édition de magazines et plus récemment à titre d'expert Base de données marketing avec des entreprises d'assurances. Auteur: Timothy G. Little