Obtenez plus que juste une "présence" sur l'Internet par David Leonhardt
Le vendeur de purification de l'eau avait été de nous parler de ce qui semblait être des heures. Au cours d'une accalmie dans son monologue, j'ai demandé s'il avait un site web.
"Oui. En fait, nous sommes les seuls distributeurs indépendants de ce produit qui fait, dit-il fièrement en poutres apparentes.
«Alors, tu reçois beaucoup de pistes sur le site, alors? Demandai-je.
"Non, en fait je ne pense pas que nous avons connu un seul plomb de là", répondit-il.
"Alors, pourquoi avez-vous un site Web?" Je voulais savoir.
«Pour avoir une présence sur l'Internet".
Quelques jours plus tard, notre inspecteur nous donnait une mise à jour sur l'état de notre maison. Nous l'avait achetée quelques années plus tôt en hiver, lorsque la neige est sur le terrain et sur le toit, et nous avons pensé une mise à jour serait un investissement rentable.
"Avez-vous un site Web?" Demandai-je.
«Oui, je le fais. Mais, je ne crois pas un seul client m'a trouvé cette façon."
"Alors, pourquoi avez-vous un site Web?" Demandai-je.
«Pour avoir une présence sur l'Internet".
Beaucoup d'entrepreneurs et les petites entreprises sont vendues pour payer un site web car il est important d'avoir une présence sur Internet. Pour de nombreuses entreprises, c'est vrai. Mais que signifie "une présence" signifie?
Souhaitez-vous ouvrir une boutique dans le coin du bureau au cinquième étage d'un immeuble de bureaux ou voulez-vous l'ouvrir dans le centre commercial?
Souhaitez-vous laisser les fenêtres nues, ou si vous remplissez les fenêtres avec des marchandises et ouvrir la porte pour faire de votre magasin accueillante?
Souhaitez-vous ignorer les clients quand ils entrent dans le magasin, ou voudriez-vous situer soigneusement de marchandises et de personnel afin de maximiser les recettes provenant de chaque visite?
"Une présence" n'est valable que si le site répond à un objectif, si elle remplit ses objectifs. Assis là, quelque part dans le cyberespace, n'est pas une stratégie d'affaires solide. Un consultant expérimenté marketing de site Web peut vous aider à déterminer quels sont les objectifs, le cas échéant, sont viables pour votre site web professionnel.
Voici quelques-uns des objectifs que vous voudrez peut-être pour votre site:
La brochure en ligne.
Si vous en contact avec les clients par téléphone, c'est un moyen idéal pour fournir instantanément une brochure à leur disposition. N ° d'envoi, pas de délais, ils peuvent même appeler vos informations personnelles lorsque vous êtes au téléphone avec eux. Ce site a regarder et être crédible choc complet d'informations.
La crédibilité de rappel.
Si vous vendez un article à prix unitaire élevé, notamment celle qui exige une bonne réputation, un site Web peut vous aider. Ce site devrait allure riche et de se concentrer sur la crédibilité, l'augmentation du contenu. Il est idéal pour les orateurs, consultants et autres entreprises à des fournisseurs de services aux entreprises.
Lead générateur.
Une excellente utilisation pour un site Web dans de nombreuses entreprises de vente au détail est de plomb comme générateur. L'idée est de canaliser le trafic (utilisateurs du site Web) dans le site et les amener à prendre des mesures. Une telle action pourrait être de vous appeler, de demander une brochure, de demander un échantillon gratuit, etc La principale condition pour cela est le montant maximum de trafic ciblé possible, de personnes intéressées par ce que vous avez à offrir.
A titre d'exemple, mon site web marketing à http://www.seo-writer.net sert ces trois premiers buts: dépliant en ligne, booster la crédibilité et le générateur de plomb.
Adresse Email cueilleurs.
Ceci est vraiment une forme de génération de prospects, mais il est unique en ce que vous n'essayez pas de vendre par l'intermédiaire du site Web, mais à travers un bulletin électronique (également appelé ezine). Le site Internet est là principalement de l'intérêt en piqué, et le bulletin d'information est là pour construire l'affinité et de confiance en vue de réaliser la vente. Vous devez avoir une lettre d'information mis en place, et vous avez besoin d'un trafic ciblé.
A titre d'exemple, mon site personnel à la croissance http://www.thehappyguy.com répond à cet objectif, attirer les abonnés à ma dose quotidienne de bonheur.
Vendre.
Bien sûr, si vous vendez des biens durables, les biens électroniques ou même de nombreux services, vous pouvez faire la vente en ligne droite. Vous avez besoin d'une certaine forme de passerelle de paiement et / ou panier d'achat, et votre site Web doit être en mesure de réaliser la vente, du début à la fin, ce qui n'est pas toujours facile. Bien sûr, vous devez également aux clients sous la forme d'un trafic ciblé.
A titre d'exemple, mes vitamines liquides site Web à l'http://www.vitamin-supplements-store.net sert cet objectif.
Ce que vous voulez que votre site à réaliser devraient dicter le look, la structure, le contenu, le style d'écriture et si le site est optimisé pour les moteurs de recherche. Avant d'investir plus d'argent de temps dans votre site web, investir le temps nécessaire pour déterminer les objectifs que vous voulez que votre site à atteindre.
Ou vous pourriez être comme cela vendeur d'eau ou de mon inspecteur, satisfait d'avoir "une présence". Bien sûr, beaucoup de gens vont à travers la vie d'avoir une "présence" sur la planète Terre, mais la plupart des entrepreneurs que j'ai rencontrés sont des go-getters. Si une "présence" n'est pas assez bon dans le monde réel, pourquoi se contenter d'elle dans le monde en ligne?
Un site Internet devrait être un investissement et non un coût. Si votre site ne fonctionne pas pour vous, ou si vous sentez que votre entreprise doit avoir un site web, de déterminer des objectifs réalistes et utiles, puis réglez votre site web pour les atteindre.
Peut-être que vous n'avez pas besoin d'un site Web à tous. Ou peut-être votre site Web pourrait doubler vos gains. De toute façon, ne le laissez pas assis là que ramasser la poussière dans le cyberespace.
A propos de l'auteur: David Leonhardt est un http://www.seo-writer.net/freelance/seo-consultant.html consultant SEO et un consultant en marketing site web: http://www.seo-writer.net/freelance/marketing -consultant.html Procurez-vous un exemplaire de son référencement e-book: http://www.seo-writer.net/books/seo-book.html
Auteur: David Leonhardt