La bordure d'un jardin est presque aussi important que le jardin lui-même. C'est comme un cadre d'image. L'image peut être intéressante et belle, mais elle a besoin d'un cadre pour améliorer réellement son apparition.
Il existe de nombreux types de bordures de jardin. Beaucoup de gens préfèrent utiliser quelque chose de lourd et permanent, comme un muret de brique, ou des roches fixés ensemble avec du mortier. Cependant, tous ne sont pas physiquement capables de créer une telle structure.
Briques de fixer librement peut être tout aussi efficace. Ils peuvent être placés dans une ligne simple, de bout en bout, ou empilés dans une double rangée, avec des écarts entre les deux. Ils peuvent aussi être mis en diagonale, s'appuyant les unes contre les autres pour le soutien.
Une autre idée intéressante est de décorer courtes longueurs de bord avec de vieilles tuiles. Les carreaux peuvent souvent être acheté à très bas prix à partir de re-lieux du cyclisme. Glue votre choix de carreaux le long du bord avec une colle à l'extérieur. Sur chaque extrémité de la planche, tack une cheville avec une extrémité pointue. Ceci sera utilisé pour pousser dans le sol à l'appui de votre conseil d'administration et ne pas le reprendre le terrain.
Roches Bush sont une autre idée facile à donner votre jardin qui aspect fini. Ils ne doivent pas être trop gros, sauf si vous avez beaucoup de muscle ou de l'aide. Vous mai être en mesure de recueillir des roches de la ferme d'amis, ou de la brousse si cela n'est pas légal dans votre région. Sinon, les fournisseurs de jardin ont généralement l'embarras du choix.
Pourtant, une autre idée est de créer une vie de carre. Choisissez une plante qui sera adapté pour votre climat et les conditions. La jolie rose des phlox alpin est une frontière attrayants et les plantes peuvent être divisées et plantées encore et encore. Beaucoup d'autres plantes peuvent être reproduits de cette manière, réduisant ainsi les coûts initiaux. Bien sûr, votre frontière prendra un peu plus de temps à s'établir que si vous avez acheté toutes les plantes nécessaires à la fois.
Gazanias sont une autre usine de la frontière hardy qui peut être divisé à plusieurs reprises. Ampoules peut sembler être un bon choix aussi, mais n'oubliez pas qu'ils vont mourir et le laisser aux soins de vos frontières ennuyeux pour les âges. En outre, ils restent en sommeil pendant au moins six mois, donc si vous rien d'autre usine de là, vous risquez d'endommager les bulbes. Bien sûr, vous pouvez les déterrer et les remplacer par autre chose, mais vous préférez mai un avantage plus permanent des frontières à économiser sur la charge de travail.
Si vous avez un jardin plus grand, est une usine de consoude à envisager l'utilisation d'une usine de carre. Ses habitudes de croissance épaisse empêcher toute intrusion dans les herbes du jardin, et les feuilles peuvent être tirés pour un excellent paillis autour des roses ou autres plantes. Il est délicieux, fleurs délicates en saison aussi. Toutefois, un petit jardin pourraient être inondés par plus d'une usine de consoude.
Dans un petit jardin annuelles attractives comme Alice Sweet, pensées, pétunias altos ou rendre les frontières du grand. Pour quelque chose d'un peu différent, essayez une frontière herbes. Ensuite, vous pouvez aller ramasser vos herbes n'importe quel moment vous voulez. La ciboulette a une couleur verte croquante qui rendrait votre jardin tandis que les fraises sparkle vont inciter les enfants à l'air frais à prendre une collation saine.
Certaines personnes préfèrent simplement un biseau bord autour de leur jardin avec la pelle. Ceci est une bonne option si votre pelouse est le genre d'herbe avec des coureurs comme Kikuyu. Ces coureurs peuvent être maintenus sous contrôle par les hachant au large de temps en temps avec le tranchant de la pelle.
Quelle que soit l'option que vous choisissez, il permettra d'améliorer votre jardin pour avoir une belle bordure.
A propos de l'auteur: Cet article est une gracieuseté de http://www.floral-facts.com
Auteur: Terry Lowery