Combien de fois avez-vous dit à soi-même "" Je souhaite simplement que la société me traite comme ils ont apprécié mon travail! "?
Pendant de nombreuses années, j'ai formé représentants du service à la clientèle lors d'une grande entreprise. Il ne fait aucun doute que c'est au cours de ces années, j'ai personnellement, est devenu un haut lieu de consommation avec les normes et les attentes. Il a également été au cours de cette période que j'ai compris que mon seul point de pouvoir (en tant que consommateur) a été de prendre mes affaires ailleurs, si je n'étais pas le traitement que je mérite. Bien qu'il mai ne pas sembler beaucoup, prenez quelques minutes et ajouter le son!
Combien dépensez-vous à votre épicerie dans un an? Combien dépensez-vous à votre station d'essence en un an? Combien dépensez-vous à votre Dr. 's de bureau en un an (assurez-vous de comprendre ce que votre assurance-payeur)? Êtes-vous surpris?
Que l'on pense à elle, consciemment ou non, nous sommes tous des consommateurs des entreprises et des entreprises qui en profitent parce que nous choisissons de faire des affaires avec eux. Le mot clé ici est "choisir", et nous allons en parler plus tard.
Certaines des plus petites entreprises font un excellent travail d'enseignement à leurs employés la façon de traiter leurs clients. Peut-être que c'est l'endroit où vous arrêter pour le café sur le chemin du travail dans la matinée. Vous allez dans le café chaud et frais, il est net et propre, la caisse a un grand sourire (même si il est vraiment occupé), et ils prennent même le temps de vous remercier pour votre entreprise.
Ensuite, il ya certaines des plus grandes entreprises (pas toutes). Ils ont la mission, la vision et les valeurs des déclarations sur les murs. Dans le salon il ya des employés sont des affiches qui disent quelque chose au sujet de leur engagement envers la qualité et de service. Pourtant, lorsque vous atteignez le service à la clientèle ou consulter personne, ils semblent lifeless'no enthousiasme, pas de contact avec les yeux, et pratiquement pas de acknowledgement'and dieu vous aider si vous les inconvénients, en demandant une explication ou d'un contrôle des prix.
Décidez dès maintenant pour devenir un consommateur et de pouvoir donner de votre entreprise à ceux qui vous traitent comme ils vous remercions de votre entreprise. Voici une stratégie pour vous y emmener: 1.Créez une liste de tous les endroits où vous faites des affaires. N'oubliez pas d'inclure les abonnements, les institutions financières, et même votre bricoleur. 2.Next, votre taux de satisfaction à l'égard de chaque entreprise sur votre liste (5 = très satisfait - 1 = pas satisfait). 3.Review votre avis. 4.Si l'avis y sont de 1 ou 2, prendre votre entreprise elsewhere'immediately. 5.Businesses vous notée 3 devrait être considéré dans la zone de danger. Si vous choisissez de rester avec eux, au moins leur donner quelques commentaires sur ce qu'ils peuvent faire pour l'améliorer. Examen à nouveau dans 6 mois. 6.Repeat le processus chaque année.
Mon point'you méritent d'être traités avec respect et gratitude, et vous avez le choix! Si vous exercez ce choix, nous vous servir en tant que consommateurs. Ne vous contentez pas de moins!
A propos de l'auteur: Lora J Adrianse est le propriétaire de Essential Connections. Elle est Coach, Consultant et Facilitateur qui se spécialise dans le développement des gestionnaires et propriétaires d'entreprises. Elle a récemment quitté une entreprise à long terme de carrière pour se concentrer sur sa passion pour aider les autres à faire ressortir le meilleur en eux-mêmes grâce à l'utilisation de l'intelligence émotionnelle. Elle peut être contacté par le biais de son site www.connectionscoach.com
Auteur: Lora J Adrianse