Wednesday, July 29, 2009

Analyse de la libre concurrence pour le E-Commerce de démarrage

Pour ceux qui ont terminé la recherche sur l'e-commerce, il ya quelques slogans que nous sommes tous ensemble. «L'analyse de la concurrence» est l'un de ces slogans. Analyse de la concurrence fait partie du plan d'affaires. Et c'est une partie importante. Toutefois, de remplir certaines des tâches qui sont nécessaires pour l'analyse de la concurrence peut être énorme et coûteux. C'est un désavantage pour le démarrage d'e-commerce avec des budgets limités. Ce qui suit est une suggestion qui a travaillé pour nous à Rothline Entertainment, un site de e-commerce situé à http://www.rothline.com. Après avoir examiné l'information sur l'achèvement de l'analyse de la concurrence, nous avons immédiatement su que nous ne pouvait pas se permettre d'avoir une source en dehors de remplir ces tâches. Nous avons également été dépassés par l'idée d'essayer de remplir les tâches nous-mêmes. Nous avons échangé des idées concernant la concurrence, qui est et comment ils font. L'un des outils gratuits qui nous ont aidé le plus à l'analyse de la concurrence a été http://www.alexa.com/site/ds op_500. Ce site permet la recherche de sites d'e-commerce dans des secteurs spécifiques afin d'afficher le statut, la popularité de lien, classement, etc Pour notre entreprise, nous avons commencé par la sélection de cinq entreprises qui correspondent le mieux à notre industrie et ont été dans le top 500. Nous avons pris un coup d'oeil à ce qu'ils faisaient, et ils doivent faire quelque chose de bien si elles sont dans le top 500. Nous avons fait une liste de leurs forces et leurs faiblesses et de comparer nos forces et nos faiblesses à la leur. Cela a été le meilleur outil gratuit d'analyse de concurrence, nous avions rencontré. Il a fourni des renseignements sur nos concours et nous a permis de commencer à tailler notre place spéciale pourrait être, et comment la concurrence. La seule chose que le coût était temps. Pour un démarrage de site de e-commerce avec un budget limité, je recommande d'essayer cette approche pour l'analyse de la concurrence. Cette approche ne doit pas être le seul outil, mais elle peut être un outil utile à ajouter à votre boîte à outils marketing. A propos de l'auteur: Laurent Roth http://www.rothline Webmaster. com Rothline Entertainment: des jeux, des films et de logiciels pour les personnes de tous âges. Auteur: Laurent Roth