Si vous êtes désireux d'augmenter la puissance de votre voiture sans l'ajout cher après les pièces du marché, un système d'admission d'air froid est quelque chose que vous souhaitez mai à considérer. Ce système est conçu pour abaisser la température de l'air entrant dans votre véhicule afin de maximiser la puissance de votre moteur: le résultat est que votre voiture fonctionne mieux et produit un bruit d'admission cool. En outre, un système d'admission d'air froid va améliorer l'apparence du compartiment moteur de votre véhicule. Installer un système d'admission d'air froid n'est pas une procédure difficile - vous pouvez le faire vous-même. Examinons les étapes que vous devez prendre pour équiper correctement votre voiture avec une admission d'air froid.
Il ya beaucoup de compagnies offrant des systèmes d'admission d'air froid pour votre voiture, mais vous devrez trouver le bon match pour vos particulier marque / modèle - un fournisseur réputé de pièces d'automobile peuvent vous aider dans ce domaine. Des marques comme AEM Cold Air Intake, Volant air d'admission, et K & N Intake sont parmi les systèmes les plus populaires du do-it-yourself foule et méritent votre considération lorsque vous magasinez pour un système.
Est-il difficile d'installer un système d'admission d'air froid sur votre véhicule? Pas très. Pour l'amateur d'automobiles expérimenté, il est une procédure assez simple mettant en huit étapes, comme indiqué par Valvoline sur une Acura qui a été réaménagé:
1. On commence par enlever le tube d'admission d'air d'usine de l'organisme d'accélérateur sur le moteur et la boîte à air sur l'aile bien. Deux pinces sont les seuls éléments qui fixent le tuyau en caoutchouc.
2. La boîte à air en stock fait sortir facilement une fois que vous avez enlevé les vis qui l'attachent à l'aile bien.
3. Nous avons soulevé la voiture sur un ascenseur pour accéder à la prise d'air inférieure et le silencieux (oui,) SILENCIEUX Acura installé pour empêcher son entrée d'air au minimum. Le tube attache au pot d'échappement et du silencieux est maintenu en place avec quelques vis.
4. Voici le premier morceau du nouveau système d'admission d'air froid. Ce tube aura le filtre à air qui s'y rattachent dans le garde-boue et c'est là où l'air froid viendra. Vous aurez besoin pour alimenter le tube en place dans le compartiment moteur où il est maintenu en place avec une grosse noix.
5. Avec le pipe inférieur en place, nous avons installé le nouveau filtre à air à haut débit prochaine. Ça va résider dans l'aile où il sera en quelque sorte protégés contre les intempéries. Toutefois, si vous vivez dans un environnement particulièrement humide sujettes aux pluies importantes, vous devriez envisager de la renvoyer directement dans le compartiment moteur, une grande quantité d'eau ingérée peut endommager le moteur.
6. Le second tuyau est installé à côté. Un connecteur d'uréthane vous permet d'attacher le tuyau pour le corps de papillon où il est maintenu en place avec deux colliers, un pour le corps de papillon et une pour le tuyau.
7. Voici l'uréthane manchon connecteur pour le haut et tuyaux inférieurs. Avant de fixer le tuyau plus bas avec la bride et l'écrou nous avons fait en sorte que nos raccordement au tuyau supérieur a été sécurisée.
8. Voici le produit fini flashy. Vous remarquerez immédiatement le bruit d'admission d'air, puisque c'est un grognement sensibles en stock. La plupart du résultat sera obtenu à haut régime où l'air supplémentaire n'est plus nécessaire.
Bien sûr, si vous n'êtes pas à l'aise avec l'installation du système par vous-même, faire venir un copain qui peut vous parler à travers le travail. À la fin vous aurez une voiture qui joue et regarde simplement impressionnant!
A propos de l'auteur: Matt est un rédacteur pigiste et web designer basé en Caroline du Nord. S'il vous plaît visitez Car Part commandes Pour plus d'informations supplémentaires.
Auteur: Matthew C. Keegan